News

GFCA Volley-Ball

Ca y est !

Les volleyeurs du GFCA ont repris le chemin de l’entrainement et nous ne sommes pas peu fiers cette année encore de soutenir le club « des diables rouges ».
Le club Ajaccien fêtera cette année son cinquantenaire, une saison qui s’annonce donc plus que prometteuse !

Alors c’est parti pour une nouvelle aventure… ON EST DERRIÈRE VOUS !!!

Crédit photo : Florent Selvini Photographies.

Découverte des métiers de l’Hôtellerie Restauration

Nous avons eu le plaisir d’accueillir les élèves du lycée hôtelier d’Ajaccio pour une journée découverte des métiers de l’Hôtellerie Restauration

International de pétanque de la ville d’Ajaccio

Qui dit vacances.. dit farniente

Et qui dit farniente… dit PETANQUE !!!!!!

Le Marina Viva sera une fois de plus partenaire d’Ajaccio Sport Pétanque pour organisation de  l’International de pétanque de la ville d’Ajaccio du 12 au 16 juillet  2017 au cœur de la cité impériale et notamment place du Diamant spécialement aménagée en boulodrome géant pour l’occasion.
Cette manifestation se veut être celle de tous les boulistes ;  aussi tous les publics sont concernés avec l’organisation de concours pour les femmes, les enfants, les séniors…
Venez nombreux…


Label européen « RISPETTU »

Depuis toujours et au fil des ans, l’Hotel Marina Viva s’engage et travaille au quotidien à réduire son impact sur l’environnement.
C’est pourquoi dans la continuité de cette démarche nous sommes heureux de vous annoncer l’OBTENTION DU LABEL EUROPEEN « RISPETTU »
Il s’agit de tout mettre en œuvre pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, réduire la consommation d’eau, d’énergie mais aussi la quantité des déchets.
Le petit plus dont nous ne sommes pas peu fière est la dimension identitaire avec l’achat de produits locaux et bio issus de l’agriculture locale.
A terme, le projet prévoit de mesurer et communiquer aux clients les impacts environnementaux des hôtels à travers une étiquette.

Comme l’indique dans son communiqué de l’ UMIH Corse :
« La Corse, véritable précurseur, figure parmi les premières régions à s’engager dans l’affichage environnemental, alors qu’un projet de déploiement national verra bientôt le jour. L’UMIH Corsica, par ce projet encore pionnier, démontre ainsi l’engagement du secteur sur l’Île de Beauté pour préserver à long terme le patrimoine naturel si apprécié des visiteurs. Avec près de 3 millions de nuitées annuelles en Corse, les enjeux économiques et environnementaux pour le secteur sont faramineux.»

Ainsi l’Hotel Club Marina Viva est parmi les 10 hôtels pionniers engagés dans le projet RISPETTU « développement durable » .
Affaire à suivre…

Beach Volley – Corsica Team Beach Stadium

Pour la 4eme année consécutive, le Marina Viva sera partenaire officiel de la ligue Corse de volley pour le Corsica Team Beach Stadium sur la plage du Marina Viva.
Une fois de plus nous nous engageons dans la promotion, formation et organisation du Beach Volley.
Aussi bien en journée, qu’en soirée, tous nos clients sont conviés aux joies de ce sport estival et convivial pour tous.
Sportivement votre !

Open d’Echecs de Porticcio

Cette année encore, le Marina Viva aura l’honneur d’accueillir la 4eme édition de l’ Open d’Echecs de Porticcio du 2 au 8 juillet.

Ce tournoi qui s’est imposé comme l’un des Opens les plus forts du monde, accueillera plus de 20 nationalités différentes, et de nombreux champions et championnes.

Venez nombreux !

http://www.corse-echecs.com/

Alte Voce

Le groupe polyphonique Alte Voce sera en concert le 31 mai à l’hôtel Club Marina Viva

Musica Nostra

Ce mercredi 24 mai 2017, concert de chants Corse avec le groupe Musica Nostra à partir de 21h30 à l’hôtel Marina Viva

Corse Sud Classic

Toute l’équipe du Marina Viva a été heureuse d’accueillir cette année le rallye « Corse Sud Classic » et ses magnifiques véhicules d’époque.

Festival Kulturarte

L’hôtel Club Marina Viva est heureux de vous annoncer pour la 5eme année consécutive son partenariat avec le festival Kulturarte.
A l’honneur cette année le Cap Vert et sa culture du 25 au 27 mai.

Scroll to top